• Devant la porte de l'académie se tenait une jeune fille, qui était notre héroine. Elle était nerveuse visiblement, mais elle prit son courage à deux mains et entra; elle vit des étudiants masculins et un grand homme vint la voir.

    ???:Je vous souhaites la bienvenue à l'académie de st lord,je me présente je suis le professeur et principal monsieur Mad Hatter, et vous? Puis je savoir qui vous êtes?

    Ondine:Je me nomme Ondine Agua, j'aies 18 ans et j'aies reçue une lettre d'admission de votre part, je suis une sorcière d'eau.

    Mad Hatter: ah oui je vois, permettez moi de vous accompagner à votre classe

    Ondine:oui

    Et donc Mad Hatter accompagna ondine a sa classe où se situait des garçons évidemment mais dans le plus haut de la noblesse.Le principal me présenta à la classe,ondine les regarda d'un air formel.

    Mad Hatter:bien est ce que quelqu'un pourrait lui faire visister?"sourit"

    C'est alors qu'après un long silence, un jeune garçon vint en direction d'ondine.

    ???:"fait la révérence et lui sourit"bonjour, enchanter de faire ta connaissance,je me nomme François de Hautecourt, Duc du domaine de Hautecourt, je suis français.

    Ondine:De même je suis également enchantée,moi je viens d'irlande"sourit"

    François:Je suis égallemment un sorcier, mais mon pouvoir c'est la terre, bon je vais te faire visiter l'académie"sourit,lui prend la main et part"

    Ondine et François visitèrent donc toutes l'académie, ce qui prennaient toute l'àprés midi,puis vint la fin d'aprés midi, enfin arrivès devant l'internat avec ses valises ondine regarda

    François:ah oui avant que j'oublies tu..."trés gêné"tu vas devoir dormir dans notre internat en attendant que ta chambre soit faite

    Ondine:"choquée"Quoi?!"pense:oh mince et dire que demain allait être la plus belle journée de ma vie"

    Sur ce Ondine et François continuèrent la visite de l'académie, Ondine s'arrêta devant ce qu'elle appelle le plus merveilleux endroit du monde, mais pour les humains ça s'appelle un aquarium mais celui ci est un peu spécial.

    François:qu'est ce qu'il y a?"regarde dans sa direction" ah j'étais sûr que tu allais aimer, c'est notre Aquarium Inter Dimensionnel. Dans cet aquarium spécial il y a comme son nom l'indique des créatures marines issues de toutes dimensions connues. Mais.....

    Mad Hatter:"apparait de dérrière un buisson"Personnes n'a jamais mit les pieds dans cet aquarium car comme on peut le constater l'eau est si trouble que personnes ne peut voir ce que contient cet aquarium, du coup une rumeur raconte qu'il y aurait un ancien élève qui aurait tenté de s'y aventurer mais personnes ne l'a jamais revue"regard effrayant puis reprend un air taquin".Sur ce nous allons passer a table je vous dit à demain"disparait dans le buisson"

    Ondine:je vois, j'aies encore plu envie d'y aller "sourit"

    François:mais tu n'as pas écoutée monsieur Mad Hatter?

    Ondine:Si mais ce ne sont que des rumeurs"sourit" et si on allait manger?

    François:bonne idée"sourit et lui prend la main pour aller a la caféteria"

    Ondine rougissait, puis ils arrivèrent tout les deux à la cafetéria, François remarqua qu'il tenait encore la main d'Ondine et devint rouge pivoine.Et donc ils prirent place à une table, Ondine se sentit observée et c'était le cas.

    Ondine:Euh pourquoi ils me regardent tous comme un banc de poissons devant un requin?"mange"

    François:"rit"c'est juste que c'est la première fois qu'ils voient une fille manger,du coup c'est nouveau pour eux."mange aussi"

    Une fois la caféteria vide ce fut le moment pour tout les élèves d'aller au dortoir.

    Comment va se passer la nuit?, Ondine va t-elle survivre?

    Vous le saurez dans le prochain chapitre

     

     


    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique