• Chapitre 2 : Révélation crémeuse

    Chapitre 2 : Révélation crémeuse

     

    Précédemment dans amour et sucres, cream décida de se déguisée afin de mieux comprendre le fonctionnement du gentleman butler mais à sa grande surprise, il s'averrais que non seulement elle était démasquée mais en plus ils étaient tous des nékos, ce qui poussa cream a s'enfuir en courant.

    *Le lendemain matin*

    Cream: *levée et habillée*bon il suffit juste que je change d'endroit, mais avant*ouvre la porte*je dois en parler aux filles*regarde sa montre*holalalala je suis en retard!!!*court jusqu'au magasin, ouvrir*ouf

    Kuro:*déjà là*bonjour petit lapin, tu est cruelle de nous avoir laisser seuls*il prit un sourire narquois*

    Cream:*sursaute*j-j-j'avais un truc a faire!

    Pinku et midori:*arrivent*

    Midori:mademoiselle cream!!!

    Pinku:on va vous sauver!!!*se met devant elle avec midori*

    Kuro:*se mit a rire*comme c'est mignon

    Cream:de toute façon vous avez gagnés!je n'aies plus assez de bénéfices pour tenir mon magasin, je fermes!!

    Les trois:*sous le choc*hein?!

    Cream:eh oui, j'allais vous en parlez les filles, mais ne vous en faites pas j'aies trouvée un bon emplacement à l'autre bout de la ville*sourit*

    midori:ouf*sourit*

    pinku:on va enfin pouvoir avoir beaucoup de clients*sourit*

    Kuro:*trés déçue mais le montre pas*ah?et...quand allez vous déménager?

    Cream:dans l'aprés midi*sourit*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :