• Première escale:la larme des océans

    Précédemment dans le chapitre 11, nos héros se sont préparer pour une grande aventure afin de devenir chacun maîtres de leurs éléments respectifs.Pour cela ils doivent se rendre sur les 4 lieux sacrés des précédents maîtres et récupérer un artéfact bien défini, à commencer par la larme des océans qu'ondine doit récupérer dans le temple des 7 mers situé en pleine mer.

    François:*nauséeux*quand est ce que nous arrivons ondine?...

    Edouard:*en haut du mât*qu'est ce qui 'arrive petit bourge?tu supporte pas les vagues?*amusé*

    Ondine:on arrive bientôt ne vous inquiétez pas*sourit, les cheveux au vent*ao tout va bien?

    Ao:gra karagra^^*nage prêt du bateau*

    Ondine: ao nous dit qu'on est juste au dessus*arrête le bateau et jette l'ancre*bien les garçons je suis navrée mais vous devrez rester sur le bateau.ous 

    Les deux:quoi?!mais pourquoi?

    Ondine:parce que vous ne pouvez pas respirez sous l'eau*se transforme et plonge dans l'eau*

    Résultat de recherche d'images pour "sirène bleu manga" 

    François:*rougit*wouah quelle beautée*la regarde nager vers le fond de l'eau*

    Edouard :ouais et tu sera pas là pour la voir d'aussi prêt

    François:que veux tu dire?

    Edouard: *se créer une bulle d'oxygène autour de lui*moi je peux respirer sous l'eau, aller garde bien le bateau*plonge*

    Bryan:tu vas pas laisser faire ce gamin quand même?

    François:non bien sûr que non mais je ne veux pas désobéir a ondine

    Bryan:aller elle en saura rien, tu préfère que le gosse du vent marque des points?moi je ne le veux pas!

    François:oui moi non plus!*se créer une protection d'algues et plonge dans l'eau*

    Ainsi nos prétendants essayèrent de suivre discrètement notre héroine pour la protéger mais aussi ...pour vivre cette aventure à ses côtés. Ils arrivèrent finalement devant ce qui semble être des ruines d'une ancienne civilisation, beaucoup de décombres y sont présentes ainsi que de vieilles peintures rupestres, mais aucuns signes provenant de l'artefact.

    Ondine:*cherche*la larme des océans...je ne vois rien qui y ressemble

    Ao:cra gracra garacaraa*affoler*

    Ondine:ao ?mais qu'est ce qui t'arrive?

    Soudain une ombre gigantesque apparue dans le fond de l'océan et s'approchait en étant de plus en plus imposante de nos héros, ondine étant la plus proche.cette ombre sortit des abysses profondes avait les écailles qui luisaient de manière si régulières que l'on penserait à des petits yeux de couleurs bleue, sa bouche était immense avec ses nombreuses dents qui étaient aussi nombreuses que celles d'un requin.

    Résultat de recherche d'images pour "pokémon froussardine"

    Edouard:ondine!!!!!!!!!!!!!!

    François:enfui toi!!!!!!!!!!!!!

    Ondine:*ne bougea pas*non...je ne m'enfuirais pas, je vais me battre*invoque une lame d'eau et part combattre la créature*yaaaaaaahhhhhh*s'arrete*qu'est ce que

    ???:*par télépathie*je suis le gardien de ces lieux, quittez cet endroit et aucuns mal ne vous sera fait

    Ondine:je refuse de partir sans la larme des océans!je suis ondine agua, future maitre de l'eau!

    François;*va tenir la main d'ondine*je suis françois de hautecourt, futur maitre de la terre*laisse bryan prendre le controle*

    Bryan:je suis bryan de hautecourt le frêre jumeau de françois, je serais le maitre du feu!et aussi le fiancé de a belle ondine.*françois a reprit le controle*

    Edouard:*tient l'autre main de ondine*Je suis edouard mistral, futur maitre de l'air.

    Les 3 garçons:et nous ne vous laisserons pas faire de mal a ondine!

    Ondine:*rougit un peu*les garçons....

    Gardien de l'eau:ainsi vous serez les futurs maîtres...votre requête a bien été entendu cependant en temps  que gardien de ce lieu sacré je me dois de faire passer une épreuve au futur maître de l'eau, si elle remporte cette épreuve elle prouvera qu'elle est digne de mériter la larme des océans.

    Ondine:quelle est cette épreuve?

    Gardien de l'eau:tu devras aller récupérer la grande perle des 7 mers et me la rapporter, mais ce ne sera pas une tache aisée.Cette perle ce situe dans la cabine du capitaine du légendaire navire "la vierge du cap", nombres de dangers t'y attendent, tu rencontrera dans ce navires les âmes damnés de cet équipage ainsi que les restes des plus féroces requins revenus des enfers.Accepte tu quand même cette épreuve que tu dois accomplir seule?

    François:c'est de la folie ondine, refuse!

    Edouard:renonce, ta vie est plus précieuse que cette vieille prophétie 

    Ondine:j'accepte l'épreuve

    A suivre......

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :